nouveaux-thes

Nouveaux thes

Mercredi 19 août 2009 à 20:55

http://nouveaux-thes.cowblog.fr/images/appart009.jpg














Et voilà un aperçu de notre salon...
Plus particulièrement l'espace chambre..
On s'installe petit à petit dans notre nouvel univers, notre nouvelle vie...
Il chante sous la douche.
La définition pure et simple du bonheur en somme..


 

Par MiMiNe le Mercredi 19 août 2009 à 21:56
ça a l'air vraiment sympa chez vous ;)
Par Once.Upon.A.Time le Mercredi 19 août 2009 à 22:33
J'aime bien le stickers !
Par ameli le Jeudi 20 août 2009 à 13:20
dites moi pamela anderson c canon chez vous!!!!!!!!!!!! je veux des photos!!!!!!!!!!!!! je debarquerai dans l'année...
Le bisou
Par Over.The.Sky le Vendredi 21 août 2009 à 11:52
Oui vraiment jolie
 

Ajouter un petit peu de moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nouveaux-thes.cowblog.fr/trackback/2892895

 

<< les nouveaux thés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | les vieilles aventures >>

Créer un podcast