nouveaux-thes

Nouveaux thes

Dimanche 24 janvier 2010 à 19:58



http://nouveaux-thes.cowblog.fr/images/zoo032.jpgIl y a des jours comme ça, des jours que je déteste.
Demain c'est la rentrée, je regarde la météo pour voir comment m'habiller..
Et tout pour m'enchanter... il pleut toute la journée...
Et moi qui ai horreur de la pluie, je vais furieusement gambader sous sa froideur
pour aller chercher désespérément les horaires de mes options.
Ahh non elles sont pas là, c'est pas graaave on va traverser tout le campus...
Aah non c'est pas là non plus...
Et mon régime qui marche pas!! Il m'énerve ce régime!
D'habitude, quand je me lance, j'arrive à perdre rapidement... Et là, bien sûre,
en 4 jours de frustration, pas un gramme en moins...



Par Mlp le Dimanche 24 janvier 2010 à 20:15
Alors fais toi plaisir et va gambader en pyjama sous la pluie!
Par ANAIS le Dimanche 24 janvier 2010 à 20:40
ouiiii je vais aller à la fac en pyjama!! avec des bottes en caoutchouc jaunes!!! coool
Par Lucy-Westenra le Dimanche 24 janvier 2010 à 21:08
4 jours, c'est peu pour se faire une idée et frustration n'est pas la meilleure méthode qui soit. Il faut savoir être patient et simplement manger équilibré, c'est comme ça qu'on perd.
 

Ajouter un petit peu de moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nouveaux-thes.cowblog.fr/trackback/2958089

 

<< les nouveaux thés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | les vieilles aventures >>

Créer un podcast