nouveaux-thes

Nouveaux thes

Lundi 26 octobre 2009 à 19:15

http://nouveaux-thes.cowblog.fr/images/echarpehiver002.jpg
Ca y est... 
L'automne se fait de plus en plus froid...
On ressort les écharpes, les bonnets, on se force à commander un manteau sur internet... Et des bottes chaudes...
Fini les tongues, même les petites chaussures en toile n'ont plus leur place dans notre quotidien...
Les lycéens ont leur premières vacances...
Je me suis recoupé un peu les cheveux car ils avaient un peu poussé... Résultat des courses: je peux même plus les attacher... C'est nul...
J'ai à rendre un travail sur le cahier d'un retour au pays natal d'Aimé Césaire dans deux jours, c'est simple, je n'y comprend rien, je suis obligée de m'arrêter à chaque phrase car il y a deux mots que je ne connais pas...
J'aime pas ça, j'ai l'impression de ne pas avancer...
J'ai offert "L'eau" d'Issey Miyake à Manü, ce parfum sent tellement bon...
Et je regarde les épisodes de Clara Sheller les uns après les autres sans m'arrêter... Qu'est ce qui'ils sont forts à toujours mettre le moment tant attendu, et tout le suspens pile quand l'épisode s'arrête...
Autrement dit... "regarde vite le suivant".
Et moi, je me laisse prendre au piège...
Tout ce quotidien, c'est un avant gout du redoutable hiver...

Par 335 le Lundi 26 octobre 2009 à 19:16
ici, il a fait CHAUD, un 26octobre, soleil qui frappe, repas en terrasse et parasol de rigueur
 

Ajouter un petit peu de moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nouveaux-thes.cowblog.fr/trackback/2922994

 

<< les nouveaux thés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | les vieilles aventures >>

Créer un podcast