nouveaux-thes

Nouveaux thes

Jeudi 12 novembre 2009 à 22:12

http://nouveaux-thes.cowblog.fr/images/Snapshot2009111111.jpgComment elles font ces filles?
Ces filles qui décident de commencer un régime, et qui arrivent à s'y tenir?
Ces filles qui sont super débordées, mais qui sont tellement bien organisées, qu'elles n'arrivent même pas à être stressées?
Et pourquoi moi quand je commence un régime, je redis tous les jours cette même phrase: "allez chéri, cette fois ci, je te jure, je m'y met vraiment"...
Pourtant, j'ai de la conviction... Je me suis même acheté un pantalon trop joli à promod, mais trop petit, comme ça, ça me motives pour maigrir, et bien je sais pertinemment qu'il restera sagement dans mon armoire, et que mes cuisses n'arriveront jamais à se sentir bien à l'intérieur!
Zut quoi!
Et puis j'ai plein de travail en retard...
Allez, je me motives... J'ai plein de choses à faire pour la fac, mes partielles approchent, il faut plus déconner, je m'y met...
Et puis, une soudaine envie d'écrire sur ce blog... Et puis cette soupe, elle était bonne, mais j'ai encore faim, j'en ai marre des clémentines, j'ai envie d'un chocolat chaud...
Voilà le tableau...
Je suis sous la couette, avec un grand bol de chocolat bien chaud, devant mon ordinateur certes, mais une fois de plus, je ne suis pas en train de rédiger une dissertation sur l'image du noir dans le "cahier" d'Aimé Césaire...
Et puis comment elles font ces filles pour tenir leur appart propre?
Moi je fais le ménage à fond fond une fois par semaine, mais ça n'empêche pas que le lendemain de ce gros nettoyage, il y ait des boulettes de papier partout par terre, des vêtements en pagaille, des briques de soupes vides entassés sur la table de la cuisine, de la vaisselle sale dans l'évier...
Et là, pourquoi est ce que j'arrive pas à arrêter d'écrire cet article, et commencer à faire des recherches sur la négritude césairienne?
Je sais pas... Je dois être dépourvue de toute volonté... Mais pourtant, j'ai vraiment envie d'y arriver... Mais ça me semble si loin...
Encore huit ans (si tout va bien) avant pouvoir être architecte d'intérieur...
Oui et puis, ce métier, je me suis inventé le fait que j'avais envie de le pratiquer...
Au fond, je ne suis même plus sûre...

 

Par Mlp le Samedi 14 novembre 2009 à 21:52
Encore et toujours aux Clémentines à ce que je vois! =)
Qui au bout de 10 laisse une impression bizarre dans la bouche, et un ongle tout jaune..
Bonne soirée!
Par Over.The.Sky le Dimanche 15 novembre 2009 à 23:39
Moi je trouve que ce que fait la vie chouette c'est ces petites boulettes par terre, ce linge sale qui s'accumule, ces moments de plaisir en mangeant une barre de tablette de chocolat au lait et se dire tous les jours "Demain je sais pas ce qui va se passer"..
Ces filles qui t'énervent leur vie ne doit pas être drôle après tout ^^

<3
Par améli le Vendredi 20 novembre 2009 à 17:08
Anais ou l'eternelle stréssée de la vie !!!!!!!!! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
tu es dans une fac qui te plait, tu vis avec l'homme que tu aimes, tu fais ce qui te plait: De l'Art, tu as quitté toutes ces année d'enseignement general pour rejoindre ton domaine, ce à quoi tu aspires et tu es débordée mais ce travail ne concerne que ce vers quoi tu tends. Tu as ton appartement, tu as galéré pour le trouver et maintenant tu l'occpes avec l'homme que tu aimes et un adorable chat que tu as attendu et déisiré. tout cela t'appartient et te correspond. Tu es en bonne santé, magnifique, aimée et aimante. Anais STOPPPPPPPPPPPPPPP aux futilités! Ton appart est crado mais il est ton nid, celui de manu et du royaume du vietnam!!! n'est ce pas magnifique ???
Tu manges du chocolat ?? quoin de plus naturel, c'est 1 ingrédient que l'on retrouve absolument partout et dont personne n'a le droit de se lasser, sauf à paques. TU ES EN VIE et tu disposes de toutes les conditions nécessaires au bonheur et à la survie... TU ES CHANCEUSE MON ANAIS!!!
halte aux plaintes et au stress!! nous sommes heureuses et chanceuses. Tu as ta bulle, ton univers, que tu as crée au travers d'epreuves.. Ajourd'hui tu es Anais, avec son style, son sourire, son rire,...., et les autres filles dont tu te foues par dessus tout ne comptent pas, elles sont des éléments extérieurs! Et tu es superbe, originale et tu as TOUT Anais, tout!!!


<3<3<3<3<3
Par monde-des-yemen le Jeudi 28 janvier 2010 à 21:45
La volonté!Moi j'ai l'envie mais la volonté c'est autre chose!J'ai envie de bien bosser pour réussir ma vie!J'ai envie de bosser pour avoir mon bac!Mais j'ai pas la volonté et ça ,c'est chiant!
 

Ajouter un petit peu de moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nouveaux-thes.cowblog.fr/trackback/2931304

 

<< les nouveaux thés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | les vieilles aventures >>

Créer un podcast