nouveaux-thes

Nouveaux thes

Mercredi 19 août 2009 à 10:48

Ca y est... On l'a tous!!  
Après trois années de déprime, d'incompréhension, ça y est...
Enfin...
7 juillet 2009... Journée qui restera gravée dans nos esprits à vie..
7 juillet 2009... La fin des sciences pour moi... La fin des crises de colère
sur des bouquins qui ne m'ont rien fait!
C'est fini, on n'en parle plus, à nous la vie d'étudiants!!!



http://nouveaux-thes.cowblog.fr/images/DSC006231.jpg

Par ameli le Jeudi 20 août 2009 à 16:38
des bouquins qui ne t'ont rien fait ??!!!!!!!! tu veux que je te rappelle ton égratinure mdr ... C'est fini. Je suis quand même très triste.
Par Aliquis le Lundi 31 août 2009 à 18:06
La photo est méga fun. =D
Pour ce qui est du bac et de la vie étudiante... Je te laisse juger par toi-même...! ^^ En espérant qu'on ne te fasse pas déchanter. En tout cas, bonne rentrée :)
Par marge le Vendredi 25 septembre 2009 à 21:18
merci pour le "on l'a tous". et moi alors.... je suis sur la photo naan ?
bon c'est pas grave. je suis contente que tout aille bien pour toi tu sais, ca me fait vraiment plaisir.
et tu deviens de plus en plus belle chaque fois que je te vois.
tu me manques beaucoup...
bonne chance =)
et bonjour a manu
Par ANAIS le Mercredi 30 septembre 2009 à 12:17
OHH marjory!!
Je suis désolée, oui je sais que tu es sur la photo, mais j'allais pas mettre : "on la tous, sauf marjory" lol...
C'est comme si tu l'avais déja... :D
Il faudait que tu m'appelles un de ces jours pour me raconter tout plein de choses!!
 

Ajouter un petit peu de moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nouveaux-thes.cowblog.fr/trackback/2892666

 

<< les nouveaux thés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | les vieilles aventures >>

Créer un podcast